Comment séduire un mec ?

17 nov. 2014

Nous les filles, on est pas trop du genre à draguer, ou on ne sait pas comment s'y prendre, alors voici quelques conseils pour réussir à séduire.


Conseil 1:
Faites le premier pas. Les mecs aiment bien quand les filles font le premier pas car ils vont penser qu'elle est sûr d'elle, qu'elle sait se qu'elle veut.
 
Conseil 2:
Faites attention à votre look, prenez soin de vous, coiffez vous, habillez vous comme vous le sentez pour que vous soyez à l'aise.
Conseil 3:
Avoir confiance en soi, ou du moins ne pas se dévaloriser en permanence en disant que vous êtes moche, ça va vite l'énervé.
 
Conseil 4:
Restez soi même, il faut que le mec puisse savoir qui vous êtes, vous cerner avec vos qualités et défauts sans superficialité autrement il va croire que vous êtes fausse.
 
Conseil 5:
Mettre les préjugés de côté, ne pas penser aux mauvaises relations précédentes autrement vous allez être sur la défensive. Ne pas juger sur le premier avis, sur le physique apprenez à le connaître, à en savoir plus sur lui.
 
Conseil 6:
Souriez, montrer votre joie de vivre, votre humour, que vous savez rigoler. Les mecs aiment les filles qui ont du pep's !
 
Conseil 7:
Complimentez-le, difficile de faire comprendre à un mec qu'il nous plaît sans se faire passer pour une fille facile. Faites lui des compliments sur son style vestimentaires, un trait physique que vous aimez comme ses yeux, ses fossettes,...
 
Conseil 8:
Montrer que vous savez discuter, que vous pouvez entretenir une conversation, parler de se que vous aimez, donner votre avis,...
 
Conseil 9:
jeu de regard, quand vous vous parler regarder le, il comprendra vous l'intéressé, et vous verrez si c'est réciproque.
 
Conseil 10:
Garder une distance, soyez désirante, montrer que se n'est pas facile de vous avoir, cela vous fera aussi jouer entre vous, il y aura un jeu de séduction.
 
Conseil 11:
draguez avec le corps, entamer la conversation et toucher lui le bras, coller vous à lui,...

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire