Règles douloureuses, comment faire ?

25 nov. 2014


On est beaucoup à connaître ça, être cloué au lit, avoir trop mal au ventre, être de mauvaise humeur et des fois être au collège, au lycée, au travail et être à peine concentré, et avoir l'impression de mourir. Je crois que vous voyez de quoi je parle, alors voici quelques conseils pour surmonté ça.


Conseil 1: 
D'après des études, avoir une alimentation équilibré pendant ses règles, les rendrait moins douloureuses. Pour cela éviter de trop manger de sucre, c'est-à-dire les bonbons. Et favoriser le poison comme le saumon et le maquereau qui sont riches en oméga 3, car d'après une étude au Danemark les femmes qui consomme plus d'oméga 3 auraient des règles moins douloureuses.
Éviter aussi la viande rouge et le café, car lieu d'évacuer la douleur et la fatigue, le café augmente plutôt les douleurs en boostant notre capacité à stresser.


Conseil 2: 
Les anti-inflammatoires, comme ibuprofène, advil, nurofen,...vendu sans ordonnance en pharmacie sont très efficace pour atténuer la douleur, les migraines et les maux de reins. Mais le paracétamol comme le doliprane à peu d'effet sur la douleur des règles.

Conseil 3: 
Le stérilet hormonal est idéal en cas de règles douloureuses et abondantes, il réduit vraiment les règles presque à les faire disparaître. Bien sûr avant de faire ça, faut en parler avec un gynécologue et ne le faites pas si vous avez projet d'avoir des enfants.

Conseil 4: 
La pilule, est un bon moyen pour les règles douloureuses, elle réduit la durée des règles ainsi que les migraines et aussi la mauvaise humeur, et puis elle empêche en même temps de tomber enceinte.

Conseil 5: 
Mettez de la chaleur sur votre ventre, sa va vous relaxer et diminuer la douleur, prenez un bon bain chaud, mettez une bouillotte sur votre ventre, ou des patchs chauffant.

Conseil 6: 
Si vous aimez le sport, faites en un peu, sa va vous relaxer, vous faire du bien. Vous pouvez aussi faire du yoga.

Conseil 7: 
Sa va peut être vous paraît bizarre, mais apparemment faire l'amour diminuerait les douleurs et les ferait même disparaître.

J'espère que cet article vous aura servi les filles, et bon courage !

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire