Idées de cadeaux pour les filles: partie 1

14 déc. 2014


Noël approche à grand pas, et nous n'avons pas toujours des idées pour les filles et surtout à petits prix, alors je vous retrouve dans cette première partie, pour des idées cadeaux à moins de 15€.


Mugs personnalisés: ça fait toujours plaisir car on en a toujours besoin, avec une petite photo de vous ou de quelqu'un qu'elle aime bien. Voici un site bien pour les mugs photobox.

Parfum: Je ne parle pas des parfums de luxe ou des grandes marques, mais par exemples je trouve que les parfums Eau jeunes ou les playboy sont très bien et sentent bon et ne coûtent qu'environ 10/11 €.


Produits de beauté: Je parle de masques, gommages, crèmes...Tout ces produits là qui peuvent faire plaisir, mais pour cela il vaut mieux que se soit des produits qu'elle veut avoir, au risque que sa ne lui plaise pas.

Vernis/Maquillage: Cela fait toujours plaisir aux filles qui se maquille ou se mettent du vernis. Pour les marques par trop cher, il y a Rimmel, Yves Rocher, Bys, Bourjois.

Bijoux: Si elle porte du toc (pas d'argent, or..) les bijoux qui peuvent être bien il y en a dans Claire's, Mim, Cache-Cache... Autrement si vous voulez que sa ne soit pas trop cher allez dans les petites bijouteries des Leclerc, Hyper u,...

Livres: Pour cela renseigner vous bien sur se qu'elle aime, se qu'elle a et se qu'elle voudrait. Autrement elle risque de ne pas aimé.

Album/DVD: Si elle a un film qu'elle a adoré ou qu'elle na pas vu, et si elle est fan de quelqu'un ou qu'elle aime certaines musiques ces cadeaux seront idéaux !

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire