Idées de cadeaux pour les filles: partie 2

16 déc. 2014

Après les cadeaux pour les petits budgets (partie 1) passons aux cadeaux qui valent entre 15 et 50€.


Coffrets cadeaux: Si vous savez se qu'elle aime, il y a beaucoup de choix et ça risque de lui plaire, ça peut être des coffrets beauté, sportif, nuit romantique... Et d'ailleurs voici un coffret sympathique de Yves Rocher (parfum + gel douche) et un site avec pleins de coffret de tout prix et de toute sorte smartbox.


Vêtements: Si vous savez qu'elle aime ça, ou vous savez se qu'elle veut ou se qu'elle aime, n'hésitez pas alors sa lui fera plaisir !

Carte cadeau: La carte cadeau est idéal si vous ne savez pas quoi acheter, vous pouvez mettre le prix que vous voulez et dans un magasin qu'elle aime bien et elle sera ravie !

Parfum: Là, je ne parle pas de parfum comme Eau jeune, mais des parfums comme Amor Amor de Cacharel, qui sentent super bon ! Ça peut être un super cadeau si elle aime ça !

Palette de maquillage: Si elle est coquette, ou elle aime bien le maquillage, cela peut être un super cadeau, on peut en trouver pour plusieurs prix plus ou moins cher. Il y en a chez Nocibé, Kiko, Bys, Elf...

Sac à main: Pour cela, pour ne pas décevoir mieux vaut savoir se qu'elle aime et se qu'elle veut, et se sera un très bon cadeau !

Chaussures: Si c'est une fanatique de chaussures et que vous savez ses goûts, alors là c'est le cadeau idéal !

Bougies: Si vous connaissez la mode en ce moment surtout chez les youtubeuses des bougies, cela peut être une bonne idée, ça peut être une découverte pour la personne.

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire