Mes indispensables de l'hiver 2015

21 déc. 2014

Des fois, pour l'hiver on ne sait pas trop se qu'il faut mettre, se qui nous manque... donc voici quelques idées.


Le bonnet: Cette année, c'est mon indispensable de l'hiver. Je trouve que c'est un bon accessoire, ça peut donner du style à la tenue. De plus il y en a pour tous les goûts, et pas très cher. Il y en a des chouettes à Mim, Cache-Cache, Gémo, Kiabi.


L'écharpe: je trouve que c'est un essentiel pour l'hiver, pour habiller une tenue, et surtout pour ne pas avoir froid. Et puis il y en a de toute sorte (tour de cou, à froufrou, en laine...) et de tout les prix.

Le manteau: Ça c'est l'incontournable de l'hiver, car il fait froid et vaut mieux ne pas tomber malade pour les fêtes. On peut en trouver pour tous les styles, entre les courts, les longs, les doudounes...

Les gros gilets: Ça c'est mon chou-chou de cette année, j'en ai pas beaucoup, mais je compte m'en prendre pendant les soldes. Je trouve que c'est trop bien, en plus d'être confortable, si vous êtes comme moi, pas du tout frileuse, il suffit de mettre un tee-shirt avec et ça suffit.

Pull: Je ne suis pas une fanatique des pulls mais l'hiver j'aime bien, un pull tout simple avec un collier, ou une écharpe, avec un jean ou legging et des bottines, ça peut être sympa.

Jean: Un bon jean pour l'hiver, avec des bottines, c'est l'idéal, qu'il soit déchiré, délavé, en dentelle...c'est l'occasion d'en mettre car c'est pas l'été qu'on va les mettre (pour ma part).

Legging: Le legging est mon indispensable de l'hiver mais pour dormir. Je trouve ça juste parfait de mettre un bon legging chaud, avec un simple tee-shirt, on se sent trop à l'aise dedans, et puis ça ne coûte pas une fortune.

Bottines: Je ne suis pas très grande (1m62), donc les bottes pas pour moi, mais les bottines j'aime beaucoup. Soit des simple à lacet, des compensés, à fourrure... On peut trouver son style, et ça peut faire très jolie si on choisit bien sa tenue.

En +:
Jupe/robe/collant: Oui, nous sommes pas nombreuses à en mettre l'hiver, mais moi j'adore ça ! Car l'hiver souvent on est moins féminine (moins sexy ou moins séductrice) car on est en pull, en jean, on a abandonner nos shorts, robes, shorts, combinaisons, débardeurs,... Alors, je trouve ça super sympa de mettre une petite jupe avec des collants, des bottines et avec un petit haut ou pull, ça rappelle un peu l'été. Et pour ne pas avoir froid, on peut toujours mettre une écharpe, un bonnet ou des guêtres.

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire