Haul mode hiver 2014-2015

21 févr. 2015

 Voici la deuxième & dernière partie de mon haul hiver 2014-2015, j'ai voulu fais un truc plus sophistiqué j'espère que ça vous plaît, c'est parti !

C'est un débardeur avec des bretelles réglables. Il y a un double tissu, je ne sais pas si on voit. En dessous, c'est une sorte de coton et par dessus il y a un voile en dentelle.



 C'est un pull fin de couleur gris chiné, on a l'impression qu'il a une coupe bizarre, mais non, c'est qu'il a les épaules ouvertes, et c'est ça que j'ai flashé sur ce haut. Il est aussi ajouré en bas, en biais.


 C'est un crop top qui arrive au nombril, il est assez simple à manches longues, avec écrit Femme Fatale, je le trouvais très sympa, et à un prix intéressent.


C'est un pantalon noir slim, assez simple avec devant des zippes couleur or. Il était à 10€ au lieu de 20€ se qui est une super bonne affaire !


Je cherchais des ballerines toutes simples pour ce printemps/été, surtout que j'ai un mariage en mai. Donc voici des ballerines classiques, noir avec un petit nœud et de matière "vernis".


 C'est un top gris manches 3/4 quarts en chauve souris. C'est un col en V, il n'est pas très long, et au niveau du nombril, il y une bande de dentelle, où on voit à travers mais c'est assez discret quand même.


 Ce top est dans une matière spécial que je ne serait décrire, c'est doux à l'intérieur. En bas du haut et au niveau des manches c'est resserré, se sont des manches 3/4. Sur le côté des manches, il y a du tissus noir transparent. Et sur le devant un décolleté un peu caché par ce motif en macramé.


 C'est une veste en jean à manches courtes, elle est aussi courte en bas, elle arrive au nombril. Elle est assez claire et un peu délavé avec de la dentelle sur le haut.


Et pour finir, un coup de cœur, un maillot de bain trouvé à H&M, il est de couleur bordeau, et devant les deux côtés tiennent avec une accroche couleur or, et pour attaché dans le cou il y a aussi des bouts couleur or.

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire