8 conseils contre la cellulite

26 mars 2015

90% des femmes ont de la cellulite et je pense qu'aucune fille à envie d'en avoir. Alors voici quelques conseils pour la combattre. 



Buvez
Buvez beaucoup d'eau, et si vous pouvez, buvez aussi des tisanes et du thé vert. Le thé vert contient des antioxydants, qui favorise l'élimination de la cellulite. 

Manger des protéines
La rétention d'eau est une des causes de la cellulite. Les protéines peuvent aider à l'élimination de la cellulite car elles contiennent de l'albumine qui absorbe l'excès de liquide. Les aliments les plus riches en protéines sont le poisson, les haricots, la volaille, le tofu, le fromage blanc.

Arrêtez de fumer
Fumer peut aggraver la cellulite car il empêche une bonne irrigation de la peau à cause des toxines présentes dans le tabac. Et cela aggrave aussi l'élasticité de votre peau ainsi que l'apparition des rides et des boutons.

Rester zen
Le stress provoque des changements hormonaux qui peuvent affecter la peau. Le cortisol, est une hormone lié au stress qui peut augmenter le stock de graisse dans le corps. Alors quand vous avez le temps, faites du yoga, du vélo, marchez...

Faire du sport
Faire du sport est bon pour éviter et réduire la présence de cellulite car cela peut éviter la prise de poids et tonifiera votre corps.

Faire des gommages
Faire des gommages pour le corps élimine les cellules mortes de notre peau et stimule la circulation sanguine. Cela contribue aussi à un bon drainage en agissant sur les cellules adipeuses qui provoquent la cellulite.

Massez votre peau
Masser la peau, a les mêmes propriétés que pour les gommages et l'hydratation. Mais en plus le massage peut aussi aider à vous sentir plus zen.

Hydratez votre peau
Appliquer de la crème tous les jours aident à redonner de l'élasticité à votre peau et active aussi la circulation ainsi que la production de collagène.

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire