J'ai testé...

4 mai 2015


Comme vous pouvez le voir j'ai décidé de faire une nouvelle catégorie d'articles qui est "J'ai testé..." Je pense que vous avez compris le principe, je vous présenterai des produits que j'ai testé et je vous dirai si j'aime bien ou pas.


Description
C'est une crème sorbet hydratation 24h, elle peut servir de crème de jour et de nuit. Cette crème est destinée pour les peaux mixtes à grasses. C'est un tube de 50ml qui coûte 4,80€.

Sur le packaging il est indiqué que:
Notre peau est immédiatement hydraté et elle reste toute la journée douce et confortable. Avec cette crème la peau est matifiée, le teint unifié pour une fraîcheur immédiate jusqu'au soir. 


Mon avis
Les points forts: Le prix est très abordable, l'odeur n'est pas désagréable. Cette crème a aussi une bonne et rapide pénétration dans la peau, qui est un plus je trouve.

Les points faibles: Je trouve que cette crème n'est pas adaptée aux peaux mixtes à grasses, elle ne matifie pas, rend les pores plus visibles et au cours de la journée ma peau brille encore plus que si je ne mettais pas de crème. A la fin de la journée j'avais l'impression que ma peau était hyper grasse comme si on était en été ou que j'avais fait beaucoup de sport.

Avis général: Je ne vous conseille pas cette crème si vous avez une peau mixte à grasse, après c'est sûr qu'elle ne doit pas agir de la même façon selon les personnes. Mais c'est vrai que c'est une crème qui m'apporte plutôt du négatif car elle ne matifie pas mais surtout elle rend ma peau plus grasse. Pour éviter de la gaspiller, j'utiliserais cette crème pour les contours des yeux, car je trouve qu'elle hydrate bien.


Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire