Présentation de la marque Yves Saint Laurent

17 mai 2015

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle marque de maquillage, mais cette fois-ci se n'est pas du maquillage à petit prix mais plus une marque de "luxe". C'est sûr que se n'est pas à la portée de tous le monde (moi la première), mais je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'en connaître un peu plus sur des marques qui ne sont pas de la même gamme de prix, pour voir se que l'on pouvait trouver. Et donc cette marque est  

 
Je vous ai fait une petite sélection de se que l'on peut trouver sur chez cette marque pour que vous jugiez par vous même. 



Mon avis sur cette marque:

Pour la qualité prix je mettrai 7/10, certe je n'est pas testé cette marque mais de se que j'ai pu entendre sur youtube et vu sur les blogs et dans les commentaires, le prix serait correcte par rapport à la qualité. Et puis le prix est aussi du au packaging qui est très chic et recherché, comme on peut le voir.

Pour se qui est du packaging, je mettre une note de 10/10 car je suis totalement fan !! C'est très recherché, chic, girly, c'est tout simplement magnifique ! (Ne t'emballe pas Laura ^^) Je trouve que les packagings vont raffinés mais par des petits détailles par-ci par-là, ça ne fait pas too much.

→  Pour la livraison je mettrai un 7,5/10, la livraison est de 4,50€, et se fait de 2 à 5 jours se qui reste correcte, et la livraison est gratuite à partir de 70€ qui est je trouve très convenable vu que les produits sont chers, en gros tu achète mininum deux produits et la livraison t'es offerte.

Pour se qui est du choix des couleurs, des produits proposés je mettrai 7,5/10, ils ont pas mal de produits proposés, et très surprise ils ont beaucoup de teintes proposés pour les fonds de teint, mais je trouve qu'il y a pas tellement de teintes proposés pour les rouges à lèvres et pareil pour les vernis.

Note grobale: 8/10
C'est une très bonne note, je m'attendais pas à mettre autant j'ai été surprise pas les produits proposés. Ensuite je n'ai pas testé les produits certe, mais je conseillerai quand même cette marque pour celles et ceux qui ont les moyens mais aussi pour ceux qui veulent acheter un cadeau onéreux pour un anniversaire... ça peut-être une très bonne idée. Car j'en ai pas parlé mais ils vendent aussi du parfum pour les hommes et les femmes.   

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire