J'ai testé...

11 juil. 2015


Me revoilà pour une nouvelle édition de "J'ai testé...". Aujourd'hui je reviens donc pour vous présenter le masque nutrition Le Petit Marseillais au lait de karité et au miel, c'est parti !



Description
Masque soin cheveux très secs au beurre de karité et au miel. Gorgé de beurre de karité et d’ingrédients nutritifs et réparateurs, ce masque capillaire vient hydrater et nourrir intensément les fibres endommagées du cheveu. C'est un pot de 300ml qui coûte 4,90€.

Sur le packaging il est indiqué que:
Nourris intensément et réparés, vos cheveux retrouvent douceur et souplesse. Ils sont faciles à coiffés.


Mon avis
Les points forts: Le prix est abordable pour toute la contenance qu'il y a. L'odeur est plutôt agréable ainsi que sa texture. 

Les points faibles: Je ne trouve pas que ce produit répare le cheveu, je l'ai pourtant utilisé pendant une grande période mais je n'est pas vu de différence entre mes cheveux secs avant et après. Peut-être que ça nourrit mais pas autant que se qu'ils prédisent sur le packaging.

Avis général: Je ne sais pas si je conseillerais ou pas ce produit car il n'est pas mauvais mais n'apporte rien au cheveu je trouve. Peut-être qu'il serait plus adapté aux cheveux normaux qui ne sont ni secs ni gras. Mon avis est plutôt mitigé, il n'est pas désagréable à utilisé, il n'est pas cher mais ne fait pas son job je trouve. Après comme je le dit à chaque fois (désolé je radote ^^) tout dépend de la chevelure de chaque personne. Mais voilà mon avis, après je ne l'ai pas fini mais je pense l'a garder en dépannage ou si je pars pour un week-end, pour quelque chose de ce genre ;)

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire