Deux nails arts pour les fêtes

21 déc. 2015

Hello les filles ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui, avec un nouvel article que je ne fais pas souvent. Je vous ai préparé deux nails arts spécial fêtes de fin d'année. Donc j'espère que ça va vous plaire et let's go !



MANUCURE 1


Pour faire cette manucure, il vous faudra:
un vernis transparent pour la base et en top coat
un vernis blanc
un vernis rouge pailleté
du scotch ou des bandes pour manucures


Après avoir mit votre base attendre que ça sèche bien sûr ^^ puis mettre une couche de vernis blanc et attendre que cela sèche, et remettre une deuxième couche de vernis blanc pour celle qui le souhaite.



Après avoir bien attendu que le vernis sèche, mettre une couche de vernis rouge pailleté sur tous les ongles sauf l’annulaire. Puis attendre que ça sèche.


Ensuite, sur l'annulaire mettez une bande pour french, ou un bout de scotch sur l'extrémité de l'ongle pour pouvoir faire une bande rouge (comme sur la photo). Si vous utilisez du scotch, attendez bien que votre vernis soir sec et coller un peu votre scotch sur votre main pour qu'il soit moins collant et qu'il n'arrache pas le vernis. Ensuite si vous le souhaitez, mettez une couche de top coat et le tour est joué !


MANUCURE 2


Pour faire cette manucure, il vous faudra:
un vernis transparent pour la base et en top coat
un vernis argent/métallisé
un vernis bleu pailleté 
des bandes de scotch


Pour faire cette manucure, il n'y a pas besoin d'être hyper doué, car elle est extrêmement simple. Tout d'abord, vous mettez votre base, vous attendez qu'elle sèche puis vous mettez une couche de vernis argenté. Et si besoin, vous pouvez mettre une seconde couche.




Pour la dernière étape, découpez de fines bandes de scotches, collez-les un peu sur vos mains pour qu'elles collent moins et qu'elles n'arrachent pas votre vernis, puis collez-les sur vos ongles en diagonales. (comme sur les photos ci-dessus). Ensuite, mettez le vernis bleu pailleté sur vos ongle, décollez les bandes, mettez du top coat si souhaité et le tour est joué !


J'espère que cet article vous a plu, et que les photos vous conviennent j'ai fais mon possible ^^. N'hésitez pas à me dire si d'autres articles de ce genre vous intéresse ;)

Petits commentaires :

  1. Je sais quoi faire de mon dimanche prochain ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba tant mieux, je suis contente si je peux donner des idées et occuper des personnes ahah ;)
      Joyeuses fêtes de fin d'année! ;)

      Supprimer