15 astuces beauté pour faciliter le quotidien !

16 janv. 2016

15 astuces beauté pour le quotidien
Hello les girls ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner quelques petites astuces beauté qui peuvent vous aidez et vous faciliter le quotidien ! Je suis persuadé que vous en connaissez quelques-unes parmi celles-ci mais j'espère que je vais vous en apprendre de nouvelles ;) Alors let's go !

1. UNE POUDRE MAISON

Si vous n'avez plus de poudre ou que vous n'êtes pas chez vous, prenez du talc pour bébé, il matifie presque aussi bien qu'une poudre et ne vous fera pas une peau blanche ! Testé & approuvé ;)

2. SHAMPOING SEC MAISON

Si vous n'avez plus de shampoing sec ou que vos cheveux sont gras et que vous n'avez pas le temps de les laver, utilisez aussi du talc ça fera l'affaire. Mais essayez de le faire la veille, surtout pour les brunes, pour éviter d'avoir les cheveux tous blanc ;)


3. LE SCOTCH

Si vous n'arrivez pas à faire votre trait d'eye-liner identique pour les deux yeux, collez un bout de scotch à l'extrémité de l’œil puis faites votre trait et retirez le scotch, et le tour est joué !

4. BAUME A LÈVRES

Si vous voulez que votre maquillage tienne toute la journée et que vous n'avez pas de base, utilisez un peu de baume à lèvres et ça marchera tout autant !

5. ARC DE CUPIDON

Si vous voulez mettre votre bouche en valeur avec l'arc de cupidon, mettez un peu d'illuminateur à cet endroit ou alors un fard lumineux, ça fonctionnera aussi.

6. CRAYON CHAIR

Si vous souhaitez agrandir votre regard, mettez du crayon chair dans la muqueuse et vous verrez la différente ! De plus, ça vous donnera une meilleure mine, et un regard moins fatigué.

7. PATCH POINTS NOIR

Si vous avez des points noir et que vous n'avez pas de patchs, faites des patchs maisons. Mélangez d'abord une cuillère de gélatine en poudre avec une cuillère d'eau, le passer 10/15 secondes au micro-onde. Et appliquez le sur le nez, le menton et attendre que cela sèche et retirez le tout.


8. CERNES

Si vous avez des cernes voyantes, mettez la veille des cuillères au frigo et appliquez-les sur vos yeux le lendemain matin, vos cernes paraîtrons moins apparentes.

9. FAIRE TENIR ROUGE A LÈVRES

Si vous voulez que votre rouge à lèvres tienne toute la journée, mettez un mouchoir sur votre bouche, et appliquez de la poudre dessus. Par les micros trous, cela va mettre une toute petite couche de poudre qui va faire tenir votre rouge à lèvres.

10. NAIL ART

Si vous voulez vous faire un nail art, mais que vous n'êtes pas doué voici la solution. Mettez un vernis sur vos ongles, puis collez sur vos ongles un pansement qui a des trous, puis appliquez un autre vernis dessus. Ensuite enlever délicatement votre pansement, et voilà vous avez une manucure à pois !


11. FAIRE TENIR PARFUM

Vous en avez marre que votre parfum ne tienne pas longtemps, j'ai la solution pour vous. Appliquez de la crème ou de la vaseline aux endroits de votre corps où vous souhaitez mettre votre parfum. Ensuite appliquez-le, et vous verrez qu'il va tenir plus longtemps.

12. LINGETTES BÉBÉ

Vous n'êtes pas chez vous ou vous n'avez plus de démaquillant, optez pour les lingettes pour bébé. En plus de bien démaquillés, les lingettes pour bébé sont faites pour les peaux sensibles des bébés donc elles ne vont pas vous irritez normalement ^^

13. DÉO POUR LES PIEDS

L'hiver et même l'été, on ne sent pas toujours bon des pieds, alors voici une astuces. Mettez du déo sur la plante de vos pieds puis mettez vos chaussures, cela gardera tout au long de la journée une odeur fraîche et agréable.


14. EYE-LINER

Vous n'avez plus d'eye-liner et vous ne pouvez pas en acheter ? Alors utilisez votre mascara. Avec un pinceau prélevez du mascara sur la brosse et faites votre trait comme à votre habitude, et le tour est joué !

15. PLUS DE DISSOLVANT

Malheureusement, vous vous rendez compte que votre vernis est écaillé et que vous n'avez plus de dissolvant, une solution ? Bien sûr ! Utilisez du déo en spray ou de l'alcool à 90% ça pourra vous dépannez ;)

astuce quand on a plus de dissolvant


Voilà, j'espère que ces petites astuces vous aurons plu et que vous avez appris de nouvelles choses. N'hésitez pas à laissez votre avis en commentaire et à me dire si d'autres articles de ce style vous plairait ;)

Petits commentaires :

  1. C'est super intéressant !! Surtout pour le parfum et le Nail-art ! *.* j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ! Et merci beaucoup ma petite Estelle ;)

      Supprimer
  2. Hey! j'ai vu ton blog sur skyrock et j'ai adoré. Je suis venue voir celui ci et omg! parfait ! si
    tu veux aller voir mon blog, c'est mamzelle-creative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me touche !❤

      Supprimer
    2. De rien ! Eh en plus la je traîne sur ton blog skyrock ^^

      Supprimer
  3. Oh, je ne connaissais pas la technique du déo en spay, c'est plutôt une bonne idée !
    Merci :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ! Je suis contente de pouvoir de faire découvrir de nouvelles astuces ;)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Merci pour ces astuces! Je ne connaissais pas du tout le fait de faire des pois en nail art avec un pansement, c'est rigolo^^
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça me fait plaisir ! ;)
      A la base je ne la connaissais pas non plus, c'est vrai que c'est rigolo ^^

      Bonne soirée à toi ! ;)

      Supprimer
  5. Le talc est une excellente poudre matifiante, je valide à 100% ;)

    RépondreSupprimer