Recette: Pâtes au brocoli

23 janv. 2016

Hello everybody ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui avec un article recette. Après les fêtes, on a souvent pris du poids ou on n'a pas trop fait attention à se qu'on a mangé. Donc voici une petite recette pour mélanger l'agréable à l'utile, c'est parti !



Ingrédients (pour 4 personnes):
500 gr de grosses pâtes
1 poivron
4 tomates
1 pot de crème fraîche
1 brocoli
Parmesan 
une cuillère de purée de piments


Préparation:
Découpez le brocoli en petit dés (y compris le tronc), ainsi que le poivron et les tomates. Faites cuire le brocoli environ 15 à 20 min dans de l'eau bouillante. En même temps, faites rissoler le poivron 3 à 4 min puis ajoutez les tomates. Ajoutez ensuite le brocoli & laissez cuire quelques min. Ensuite faites cuire les pâtes. Mélangez la cuillère de purée de piments à la crème fraîche et ajoutez-la à la préparation. Ajoutez le parmesan. Mélangez bien et servez sur les pâtes. Et maintenant passez à la dégustation ! ;)



N'hésitez pas à me dire en commentaire si cette recette vous a plu, et si vous en souhaitez d'autres ;) 

Petits commentaires :

  1. Oh miam miam, ça donne vraiment faim (oui, il est 12h55 et je n'ai pas encore déjeuner alors autant te dire que ton article est presque une torture pour moi ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr ahah j'espère que ça ta fait craqué alors ! ;) Et il n'y aurait aucunes raisons de regretter ensuite car c'est plutôt équilibré si on ne met pas trop de beurre ^^

      Supprimer