Test de produits Sephora..

17 févr. 2016

 Hello vous allez bien ? Je reviens après cette petite absence que j'ai expliqué sur les réseaux. Je reviens donc avec un article spécial test. Car à Noël par une copine j'ai eu des produits Sephora et j'étais super contente car j'avais jamais testé. Donc je me suis dis que je donnerai mon avis dans un article. Alors c'est parti ! 



J'ai été agréablement surprise par certains produits et un peu moins pour d'autres. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai eu un masque à la grenade, trois crèmes de douche à la fraise, monoï et au chocolat ! Et pour finir j'ai eu un masque de nuit. 



Ce masque est facile d'utilisation et faut le laisser poser 20 minutes. Ensuite ils disent de ne pas le rincer, on va dire que ça dépend de la situation. Si c'est pour aller te coucher après, il n'y a pas de problèmes. Mais si c'est juste avant d'aller en cours ou en soirée, vaut mieux le rincer car le produit n'a pas encore pénétré totalement et donc ça fait une drôle de texture à votre peau. Ensuite, je n'ai pas trouvé qu'il m'avait rendu la peau meilleure ou pas, mais je pense quand même qu'il est bien, il réveil le visage et il a une odeur agréable. 



Ce masque se présente sous forme de gelé et est agréable à poser, il est rafraîchissant je trouve. Entre autre se qui est pratique malgré sa petite contenance c'est qu'il est possible de faire deux masques avec. Car il reste largement du produit, même quand on a mit une bonne dose sur le visage. Ensuite il pénétre assez rapidement se qui est pratique pour éviter d'en mettre partout sur l'oreiller. Le lendemain je l'ai rincer même si il avait bien pénétré et je trouve qu'il rend la peau douce, et qu'il la réveil, lui donne du tonus.




Je crois que se sont mes produits coups de cœur, surtout celle au chocolat ! Ces crèmes de douches sont agréables à étaler, elles ont une texture crème qui donne un côté doux. Ensuite l'odeur est à tombé, et comme je vous l'ai dit, celle au chocolat est à tomber, j'adore ! Les odeurs à la fraise et au monoï sont aussi agréables. Le point positif c'est que l'odeur reste même après rinçage mais de façon subtile. Car je m'étais dit que soit l'odeur partirait après le rinçage ou alors elle serait trop forte, mais non pas du tout. C'est vraiment une odeur légère et agréable, comme si on avait mit du parfum. 


Conclusion
Je suis entièrement satisfaite de ces produits, je vous les recommandes surtout les crèmes de douches ^^
J'espère que cet article vous aura plu, et qu'il vous aura fait connaître de nouveaux produits. N'hésitez surtout pas à dire en commentaire votre avis sur cet article et sur des produits Sephora si vous en avez testés ;) 

Petits commentaires :

  1. Sympa ton article ! J'aime beaucoup le masque de nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui, c'est vrai qu'il est chouette ;)

      Supprimer
  2. Je viens d'acheter trois masques différents à une copine, je regrette de ne pas en avoir pris pour moi car ils semblent vraiment top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'ils sont top, au moins ta copine sera contente ;)

      Supprimer