Revue boucleur "easy curly" de Babyliss

16 mars 2016

  

Coucou les girls, vous allez bien ? Je suis super contente de vous retrouver avec un article que je voulais faire depuis un bout de temps ! Comme vous avez dû le voir dans le titre, je reviens avec une revue, et pas n'importe laquelle, c'est une revue boucleur. Je voulais absolument faire cette revue, car on n'a pas toutes la possibilité d'acheter un boucleur NuMe qui coûte assez cher. Donc je vous ai préparé une revue pour celles qui ont des plus petits budgets comme moi, donc let's go ;) 


PRÉSENTATION DU BOUCLEUR

Il m'a coûté environ 34€ sur Price Minister. C'est un fer conique qui mesure 25 mm à la base et au bout il mesure 13mm. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la température est réglable, il y a 10 positions de températures possibles, et elle va jusqu'à 200°C se qui est un bon point pour celles qui ont les cheveux épais. Autre point positif, le fil est long se qui est bien si votre prise est loin et le fil est aussi rotatif. Dans la boîte où est le fer à boucler, on y trouve une notice et deux "gants" pour le pouce et l'index. Je dirai que c'est le point négatif ces gants, je ne les trouve pas du tout pratique, ils glissent, et je trouve compliqué de prendre les mèches de cheveux avec, personnellement je ne les utilisent pas.





L'UTILISATION DU BOUCLEUR

Avant tout de chose, je voulais dire que mes cheveux sont hyper raides et je déteste ça ! En plus de ça, ils sont épais donc c'est vrai que je cherchais un boucleur qui puisse boucler rapidement et que les boucles durent plusieurs jours, pour éviter de les bouclés tous les jours et de les abîmés. 

Pour se qui est de l'utilisation du boucleur, il faut prendre le coup et franchement il est très bien. Il chauffe en très peu de temps environ 30/40 secondes avec le mode de température 8. Ensuite, je commence par boucler les cheveux du dessous, en prenant des petites mèches et j'enroule la mèche autour du fer, puis j’attends 8 à 10 secondes et le tour est joué. J'ai une assez grosse épaisseur de cheveux, et avec ce boucleur j'ai vu toute la différence, je ne prend que 20 à 30 minutes pour les bouclés, alors qu'avec mon vieux fer, j'en avais pour 50 minutes à 1 heure ! Je le trouve très facile d'utilisation après plusieurs fois. Vu que j'utilise pas les gants, au début je me brulais un peu, mais maintenant plus du tout.
 

RENDU CHEVEUX BOUCLES



3 JOURS PLUS TARD...


 
MON AVIS

Points positifs: Le boucleur chauffe et boucle rapidement, les boucles tiennent plusieurs jours, le prix est abordable, le fil est long et rotatif.

Point négatif: les gants ne sont pas pratique et sont donc inutiles pour ma part.
  
En conclusion général, ce boucleur est top, il est facile d'utilisation, pas très cher, il fait de belles boucles qui durent au moins 3 jours. Je vous le conseil totalement, pour moi c'est un bon investissement. Si vous le cherchez, il est trouvable un peu partout, sur la Fnac, Cdiscount, price minister. 


Si vous avez des questions ou des points que vous voudriez que j'éclaircisse sur ce boucleur, n'hésitez pas à me le dire, et n'hésitez pas non plus à me dire si cet article vous a plu et si d'autres revues vous plairait ;)

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire