Concours vide-dressing !

11 avr. 2016

Hello hello !! Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui avec un article qui n'était pas du tout prévu. Comme vous avez dû le voir dans le titre on se retrouve pour un concours. Je vais tout vous expliquer dans la suite de l'article, donc let's go !


EXPLICATIONS
Il y a quelques jours, j'ai été contacté par  Reech, qui est une nouvelle plateforme dédiée à la mise en relation entre les marques et les influenceurs (nous blogueurs, youtubeurs..). Ils m'ont gentiment invité au Fashion Fleat Market de la Violette Sauvage (qui est vide dressing), afin de les rencontrer ainsi que faire un tour à ce vide dressing. Cet évènement a lieu le 30 avril de 11h à 21h au Carreau du temple à Paris. Mais n'ayant pas la possibilité d'aller à cet évènement (à mon plus grand regret) pour X raisons, Pauline, une responsable influenceuse de Reech m'a très gentiment proposé de faire gagner 10 pass coupe file. 

CONCOURS


Comme je viens de le dire, il y a en jeu 10 pass coupe file à gagner, donc il y a aura 10 gagnant(e)s. Ce pass coupe file vous permet d'accéder au vide dressing sans avoir à payer l'entrée ni à faire la queue, donc c'est une super bonne chose ! Le vide dressing est organisé par Violette Sauvage, si vous voulez avoir plus de renseignements allez sur leur site. 

CONDITIONS DE PARTICIPATION
Pour participer à ce concours, vous devez avoir l'accord de vos parents si vous êtes mineurs, autrement toute personne peut participer. Par contre, la chose que je demande vraiment c'est qu'il faut être impérativement sûr de pouvoir être disponible ce jour-là et d'avoir les moyens d'aller à Paris (c'est une des raisons qui fait que je ne peux pas y aller). Car vu qu'il y a peu de pass a gagner, je serai mécontente que quelqu'un gagne un pass alors qu'il ne peut pas y aller, et interdiction non plus de vendre le pass. 

Ensuite pour participer, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse: concoursmissfashion@gmail.com en me disant que vous participez, en me donnant votre nom, prénom et votre âge. Je ferai un tirage au sort le mercredi 27 avril vers 18 heures, et je contacterai les gagnant(e)s, qui devront me confirmer leur présence/disponibilité pour aller à l'évènement, si c'est ok, je leur enverrai par mail leur pass.

Pour résumer, le vide-dressing est le 30 avril 2016 de 11h à 21h au Carreau du Temple à Paris. Le concours est ouvert à toute personne et se termine le mercredi 27 avril à 18h. Pour participer il suffit de m'envoyer un mail en me disant " je participe ", et en me donnant votre nom et prénom ainsi que votre âge. 


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou par mail, et j'espère que ce concours vous fait plaisir ;)

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire