Sélection papeterie #back to school 2016

14 août 2016


back to school
Ça y est, aujourd'hui je met en ligne le premier article de la série back to school 2016 ! Et pour ce premier article j'ai décidé de vous faire une sélection de papeterie assez cute et girly. L'année dernière je vous avais montré mes fournitures scolaires mais je n'en voyais pas l'utilité cette année et puis nous voyons déjà partout sur le net des vidéos et articles à ce sujet. Allez, assez papoté passons à cette sélection !


1. Carnet en liège avec détails rose et effet moucheté à 17€ sur Urban Outfitters
2. Carnet marbré rose à 17€ sur Urban Outfitters
3. Carnet rose métallisé à 20€ sur Urban Outfitters
4. Carnet Kraft à 12€ sur MrWonderful

1. Pack de deux carnets à 5.99€ sur Bershka
2. Cahier origami grues à 4,00€ sur Cultura
3. Carnet Ananas à 5€ sur Etsy


1. Carnet A5 gris à 4€ sur Hema
2. Carnet fleuri "Enjoy Today" à 13.80€ sur Zazzle
3. Notebook girly à 18.39€ sur Etsy
4. Lot de 3 notebook doré/blanc/rose poudré à $16.95 sur Kikki-k


1. Bloc note All Things to do à 7€ sur Etsy
2. Desk planner de chez Hema à 4€ sur Hema
3. Agenda géométrique à 1.50€ sur Hema
4. Agenda 2016-2017 à 5€ sur Hema



BACK TO SCHOOL 2015

Si cela vous intéresse, je vous mets la liste des articles que j'ai publié l'année dernière dans la série back to school avec aussi les articles publiés durant l'année en rapport avec l'école.

# Comment bien préparé son bac de A à Z
# What's in my school bag ?
# Bien préparer sa rentrée scolaire
# Sélection de tenues pour la rentrée
# L'organisation scolaire
# Mes fournitures scolaires


Voilà, cette sélection papeterie est terminé, si cela vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Dites moi aussi quel(s) carnet(s)/agenda(s) avez-vous préféré et on se retrouve bientôt avec un nouvel article !

Petits commentaires :

  1. coucou!
    je suis trop fan de papeterie notamment des carnets, hema est mon graal pour
    cela :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      C'est vrai que Hema est le Graal pour la papeterie !

      Bonne journée et merci de ta visite ;)

      Supprimer
  2. Le carnet marbré est vraiment beau ! Enorme coup de coeur !

    xoxo
    Pauline
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tellement la papeterie *.* Merci pour ta petite selection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vie la papeterie *-* De rien ma belle et merci à toi pour ta visite ;)

      Supprimer
  4. Coucou ! Je découverte ton blog ce soir grâce à un groupe Facebook et c'est vraiment une très bonne surprise et découverte ! Tous tes articles, du moins les premiers que j'ai pu lire, sont excellents. Le design, ce que tu proposes j'adhère ! Donc de suite ton blog en favoris et continue comme ça :)

    A bientot

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! oh merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait extrêmement plaisir et je suis super contente que mes articles te plaisent, ça motive encore plus et c'est comme une récompense. C'est d'autant plus une récompense que je te suis depuis quelques temps et j'adore ton blog, alors avoir des compliments d'une blogueuse influente, comme une "modèle" ça me fait super plaisir, merci encore ! <3

      A bientôt j'espère, bisous !

      Supprimer
    2. Coucou ! Tant mieux je suis contente si cela te fais plaisir mais sache que c'est sincère :) !
      A bientot !

      Clémence

      Supprimer