Partie 2: Haul mode/beauté soldes été 2016

7 août 2016

Hello, hello ! Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui avec un nouvel article après ma petite absence, dont je m'excuse (absence dû au fait que je travaille cet été en tant que serveuse et que j'ai pas de temps libre). Mais on se retrouve comme prévu avec la deuxième partie (partie 1) de mon haul spécial soldes d'été 2016, j'espère que ça vous plaira, let's go !


SANDALES COMPENSÉES, AUCHAN, 12€ AU LIEU DE 24€
Je voulais absolument me trouver des sandales compensées et à vrai dire j'ai hésité à prendre celles-ci car j'avais l'impression que le cuir devant faisait "vieux". Au final je les aime beaucoup, elles sont confortables et se portent avec tout.


TONGS MOTIFS, GEMO, 3€ AU LIEU DE 6€
Rien d'extraordinaire, se sont des tongs toutes simples mais j'en avais plus. Petit bémol, le motif de la tong part très vite, je les ai portées la première fois une heure et le dessin qui était sous mes pieds était parti.


SANDALES FLEURIS, MIM, 7€ AU LIEU DE 15€
Vrai coup de cœur pour ces sandales ! Je les avais commandées sur Mim, et je n'étais pas sûr de les aimées mais une fois sur les pieds j'adore, elles font très "fraîches" et féminines avec ce côté coloré et fleuri.


CHAPEAU BLANC, PETITE BOUTIQUE DANS GUERANDE, 9,99€
Je n'avais pas de chapeau pour cet été et je n'aime pas les casquettes. Et en me promenant dans les remparts de Guérande (pour ceux et celles qui connaissent), dans une petite boutique j'ai trouvé ce chapeau et je l'aime beaucoup. Étant brune et blanche de peau, ce chapeau fait ressortir les cheveux et met le visage en valeur.


COLLIER A FLEURS, H&M, 5€ AU LIEU DE 9,99€
J'ai très peu de colliers, et j'en cherchais un qui pourrait se porter avec tout et qui est en même temps féminin. Je crois bien que c'est le collier parfait ! Il est féminin, super joli avec cette couleur pastel, et se porte avec tout. Autant avec un haut noir que clair, et pour ce prix, ça en valait le coup !


ÉLASTIQUES NOIR, H&M, 3,99€
Encore une fois, rien d'extraordinaire, se sont des élastiques tout simple, noir. Mais je crois qu'on est toutes pareils, je les perds tout le temps donc je me retrouve vite sans élastiques.



DONUT CHEVEUX NOIR, E LECLERC, 4,99€
J'avais déjà un donut pour faire des chignons, mais ayant les cheveux épais et long ça me prend un peu de temps pour mes chignons. Et j'en cherchai un qui se clipse comme celui-ci pour les jours où je suis pressé ou que je n'ai pas trop de temps, et celui-ci est parfait !

BOUCLES D'OREILLES RONDES, H&M, 4,99€
Je ne sais pas si c'est aussi votre cas, mais en ce moment depuis déjà quelques mois, je ne mets que des petites boucles d'oreilles, question de pratique et je trouve cela joli. Et du coup je cherchais de nouvelles boucles d'oreilles à acheter, car comme pour les élastiques ça m'arrive souvent d'en perdre. J'ai totalement flashé sur ces boucles d'oreilles, elles sont simples mais élégantes.


BOUCLES D'OREILLES COLORÉES, GEMO, 3€ AU LIEU DE 5,99€
Comme dit précédemment, j'adore les boucles d'oreilles rondes et quand j'ai vu celles-ci j'ai craqué ! Elles n'étaient pas chères et ces couleurs pastels sont super jolies. Et encore une fois elles sont variées, de plusieurs couleurs et de différentes tailles.

SHAMPOOING SEC BATISTE, AUCHAN, 3.95€
Ce shampooing sec n'était pas soldé, mais c'est toujours un truc qui sauve la vie et j'en avais plus.

BAUMES A LÈVRES NOIX DE COCO & FRAISE, YVES ROCHER, 3,90€ LES DEUX AU LIEU DE 7,80€
J'adore les baumes à lèvres Yves Rocher, ils ont une bonne hydratation mais j'adore surtout la texture et l'odeur. Et comme pour chaque soldes, j'en profite pour en racheter vu qu'ils sont à moitié prix.



CRAYON POUR LES YEUX N°813, KIKO, 1€ AU LIEU DE 2,50€
Ce crayon pour les yeux est juste magnifique, il est d'un bleu ciel/turquoise parfait pour l'été ! Je l'utilise en eyeliner et avec une bonne couche de mascara, ça rend super bien ! J'avais mis une photo sur instagram si vous souhaitez voir le rendu.


VERNIS TOP COAT/BASE COAT, KIKO, 2.5€ AU LIEU DE 6,50€
Rien de plus basique que ce top coat, mais il est quand même super bien car il est aussi fortifiant. Et je trouve qu'il fonctionne bien et aide à la tenue du vernis.


Voilà, cette deuxième partie du haul est terminé, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me dire se que vous avez acheté pendant les soldes et on se retrouve bientôt pour un nouvel article ;)
 

Petits commentaires :

Ecrire un petit commentaire