Kit pour la rentrée: planner à imprimer !

8 sept. 2016

Hello, vous allez bien ? Je suis tellement contente de vous retrouvez avec un nouvel article, j'ai l'impression que ça fait super longtemps, et d'ailleurs je m'excuse pour mon absence, mais entre la fin de la saison, deux déménagements et la rentrée à la fac se n'était pas possible de tout gérer ! D'ailleurs, j'espère que votre rentrée s'est bien passé. En parlant de ça, je vous ai préparé un kit spécial rentrée à imprimer ou pas, et idéal pour tout le monde que vous soyez au collège, lycée, au travail etc. J'espère que ça vous plaira car c'est la première fois que j'en fais ;)
 
Pour le kit que je vous ai créé, j'ai voulu faire un "design" assez simple mais que ça ait quand même du style, avec une petite touche girly et coloré. J'ai donc pris des pois couleur doré, et une écriture assez calligraphique. Ensuite ce kit commence en ce mois de Septembre 2016, et se termine en Août 2017, la durée d'une année scolaire.

Nouvelle année scolaire rime souvent avec résolutions et une bonne organisation, donc j'ai fais en sorte que ce kit soit assez complet. Il est composé d'un calendrier annuel, où vous avez la vue sur toute l'année. Puis on zoom, donc il y a un calendrier mensuel avec possibilité de mettre des notes à droite, et je vous ai aussi mit quelques dates clés comme Noël etc. Ensuite, je vous ai fais un planning où vous avez la vue sur toute votre semaine et pour finir, on a tout le temps pleins de choses à faire mais on oublie, on trouve donc dans ce kit des to do list.
 

PLANNER ANNUEL

 Télécharger ici

PLANNER MENSUEL

Télécharger ici
 
PLANNER SEMAINIER



Télécharger ici


TO DO LIST


Télécharger ici



J'espère que ce kit vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et dites moi si vous souhaitez que je fasse d'autres planner ou autres à imprimer gratuitement. 
 

Petits commentaires :

  1. Oh merciiiiiiiiiiiiiiii j'en cherchais un en plus !!! Super super :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Maëva, ton commentaire me fait énormément plaisir, et contente que ça te plaisir ! <3

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore, c'est très épuré mais girly en même temps. Je le télécharge sans hésiter :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ton commentaire me fait très plaisir ! Et je suis contente pour le fait que tu trouve que c'est épuré et girly car c'est exactement se que je cherchais à faire ;)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Ton planner est carrément canon !! Je vais vite le télécharger et l'imprimer, il est tellement beau *-* Bon travail ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ooh merci beaucoup, ton commentaire me fait super plaisir, et je suis contente que ça te plaise <3

      Supprimer