Sélection déco pour la chambre

11 sept. 2016

Hello, vous allez bien ? Après le dernier article, où je vous avais fait des planners à imprimés afin d'être au mieux organisé avec cette rentrée, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une sélection de déco/rangements pour la chambre/bureau. Car pour bien travailler, il est important d'avoir un endroit qui nous plaît et qu'il soit bien rangé.



1. Bureau L Kisten à 199.90€ chez Maisons du monde
2. 3 boîtes en carton Zoé à 11.97€ chez Maisons du monde
3. Table de chevet Charlotte grise et pieds beige, à 25€ au lieu de 29€ chez Gifi
4. Semainier vintage en bois de Paulownia à 99.99€ chez Maisons du monde
5. Table Charlotte grise et pieds beige, à 12€ au lieu de 15€ chez Gifi
6. Petit meuble 4 tiroirs Greenwish à 79.99€ chez Maisons du monde



1. Rangements pots en bois à 12.15€ sur Etsy
2. Mappemonde impression aquarelle à 7.32€ sur Etsy
3. Corbeille à motifs métal multicolore à 9.99€ chez Maisons du monde
4. Boîte à bijoux en bois à 14.99€ chez Maisons du monde
5. Plumes murale impression d'art à 9.14€ sur Etsy
6. Glass vase à 9.99€ chez H&M
7. Bougie motif triangle à 2.49€ chez Maisons du monde
8. Porte-courrier à 14.64€ sur Etsy
9. Boîte ananas en verre à 9.99€ chez H&M
10. Tableau en bois Love and Smile à 4.45€ chez Maisons du monde

 
Voilà cette sélection est terminé, j'espère que ça vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez aimé, et où vous trouvez votre déco. 
 

Petits commentaires :

  1. J'ai particulièrement aimé ta sélection ! J'aime beaucoup ce style de déco. Pour ma part, j'achète presque tout chez Maison du monde et les meubles chez Ikea ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on trouve tout chez Maisons du monde et c'est tellement beau *-*

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le semainier et la boite ananas :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'aime beaucoup le semainier aussi, il est original et très pratique ;)

      Supprimer