Sélection de vêtements pour le sport #2

18 sept. 2016

Hello les gens, vous allez bien ? J'ai vu récemment que mon dernier article sport (applications pour le sport ici) datait un petit peu, et que ma dernière sélection de vêtements pour le sport (ici) datait d'un an déjà oui !, alors je me suis dis qu'il était temps que je reprenne cette catégorie. Je reviens donc aujourd'hui avec plusieurs petites sélections de vêtements pour le sport à prix raisonnables, et la prochaine fois ça sera des exercices pour le sport.


Avant de commencer cette sélection, j'aurai besoin de vous durant quelques petites minutes. Je suis en train de revoir le design du blog et j'aimerai par la même occasion revoir les articles que je publie, écrire sur de nouveaux sujets etc. Donc j'aimerai beaucoup que vous répondiez à ce petit sondage, ça vous prendra même pas 5 min, et pour moi ça m'est très utile, merci d'avance ! :)



1. Legging sport brillant capri à 19.99€
2. Débardeur sport texte à 14.99€
3. Brassière sport bretelles réglables et élastiques à 19.99€
4. Baskets bi-matière à 45.99€



1. Legging de sport message chiné gris à 19.99€
2. Sweet sport à message gris chiné à 19.99€
3. Mini short sport noir à 9.99€
4. Brassière de sport élastiquée à 12.99€
5. Débardeur de sport imprimé gris à 14.99€



1. Legging imprimé graphique noir et blanc domyos à 16.99€
2. Débardeur long fitness noir et rose slogan can't stop à 7.99€
3. Brassière running confort à 24.99€
4. Legging fitness noir ceinture contrastée domyos


Voici d'autres sites/magasins qui proposent aussi des vêtements de sport:
H&M ~ Undiz ~ Jennyfer ~ Kiabi ~ Fabletics ~ Zalando ~ Nike ~ Princesse Boutique ~ My Protéine ~ Gémo


Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plût, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et dites moi où vous, vous achetez vos vêtements pour le sport !

Petits commentaires :

  1. J'ai bien aimé ta sélection d'articles et j'ai répondu à ton sondage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça me fait plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Très utile ton article ! Je vais m'y mettre pour de bon cette fois ci 😃 J'ai aussi répondu à ton sondage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Et merci d'avoir répondu au sondage ;)

      Supprimer