Sélection de vêtements à message

15 oct. 2016

sélection de tee-shirts et sweats à message
Hello hello, vous allez bien ?? Je suis super contente de revenir aujourd'hui après une petite absence, vos commentaires, vos messages et la blogosphère m'avaient manqués ! En ce moment c'est très tendance les pulls, tee-shirts à message, on en trouve un peu partout, et j'avoue que j'aime bien. C'est plutôt original je trouve et il y a diverses et variés messages qui sont parfois très drôles. Je vous ai donc préparé une sélection de sweats et tee-shirt avec des messages sympas.


1. Sweat râleuse à 25.90€ chez Bizzbee
2. Sweat femme paillette or à 30€ sur Deparis
3. Sweat noir appelle-moi chaton à 33.90€ sur Wooop
4. Sweat j'suis trop géniale ça devient chiant à 45€ sur Madame Tshirt
5. Sweat femme exceptionnelle à 19.90€ sur Deparis





1. Tee-shirt j'en ai marre de moi à 25€ chez Shaman-shop
2. Tee-shirt manches courtes à 24.90€ sur La Redoute
3. débardeur trop chou bacca à 25€ chez Shaman-shop
4. Tee-shirt bordélique mais organisée à 25€ chez Shaman-shop


J'espère que cette sélection vous aura plût ! N'hésitez pas à me dire quel message vous préférez et je vous retrouve bientôt avec un nouvel article ;)

Petits commentaires :

  1. Cette idée d'article est super ! Je suis une grande fan de t-shirt à message. Mes préférés restent ceux des Chatons <3

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil ! <3
      C'est vrai que ceux des chatons sont mimi ^^

      Supprimer
  2. Je suis fan de cette tendance depuis quelques années maintenant ! Gros coup de cœur pour le pull n°2, j'adore ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le deuxième est très sympa, je l'aime beaucoup aussi ;)

      Bisous

      Supprimer
  3. Salut, j'adore les hauts à message, même si pour ma part c'est + de mon âge...
    J'adore les adjectifs qui me qualifient pour le fun, à La Réunion, on trouve des messages/citations en créole. C'est trop drôle.
    Bisous ma belle,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je pense qu'à n'importe quel âge on doit pouvoir trouver des hauts avec des messages sympa, et ça doit être original des hauts avec des messages en créole ;)

      Bisous à la Réunion ;)

      Supprimer