Be yourself avec As You Are

4 déc. 2016

be yourself
Aujourd'hui je suis super heureuse de vous retrouvez avec un nouvel article un peu spécial, en partenariat avec As You Are. Comme le dit le titre, nous allons voir comment être soi-même, être celle qui nous ressemble vraiment.


Voilà le maître mot de la marque As You Are ! C'est une marque française de tee-shirts au style casual-chic dans l'air du temps. Les tee-shirts sont 100% coton, et je peux vous le dire, ils sont super agréables à porter. Ce sont des hauts simples mais avec des messages funs et décalés. Cette marque se dit comme une alternative pour les femmes qui souhaitent s'éloigner des diktats de la mode. Et leur objectif est de faire en sorte que la femme se sente bien au naturel, qu'elle soit celle qui la ressemble vraiment et bye bye la superficialité.

 J'ai aussi envie de vous parlez de la création de cette marque qui n'est pas commune car c'est une histoire d'un frère et d'une sœur. Benjamin, passionné de challenge et Margaux passionnée de mode. Tous deux sont différents, et ont justement, assemblées cette différence pour en faire une force. Ils ont tous deux constatés que la superficialité et les diktats de la beauté sont trop présents dans notre société et ont donc voulus proposer une alternative pour celles qui voulaient rester au naturel, montrer qui elles étaient vraiment.

Avant de passer au look, je voulais vous donner quelques infos supplémentaires. Les frais de livraison sont gratuits pour tout envoi en France métropolitaine et les tee-shirts sont au prix de 9.99€, ce qui est très raisonnable !

Et une tout petite dernière chose (oui je sais je parle beaucoup ^^), je voulais aussi vous dire que ces personnes sont très à l'écoute, j'ai pu échangé avec Benjamin, il a été très compréhensif et très gentil, donc merci à lui. Allez maintenant assez papoter, je vous laisse avec le look !









J'espère que ce premier look vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me dire si vous souhaitez en voir davantage.

Petits commentaires :

  1. Coucou Laura,
    Ton look te va à ravir.
    Je n'ai pas beaucoup de jeans dans mon dressing mais le tien te va comme un gant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh merci beaucoup ton compliment me touche !
      Merci à toi, bisous !

      Supprimer