Nouveau design !

20 févr. 2017

nouveau design
Hello, vous allez bien ?? Comment vous dire que je suis troop contente de revenir après quelques mois d'absences, vous imaginez pas quel bien ça me fait de taper sur ce clavier, de réfléchir à la construction de mes phrases, d'éditer mes photos pour un nouvel article etc.. Comme je l'ai dis sur les réseaux pour ceux qui me suivent, j'étais absente car le design du blog ne me plaisait plus et donc la motivation pour écrire n'y était pas. C'est pourquoi j'ai travaillé sur un nouveau design durant ces quelques mois, ce qui m'a pris du temps étant donné qu'en parallèle il y avait les cours et que le code html n'est pas mon métier, il a fallut apprendre.



Blog avant et après


Nouveau graphisme
Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment tout revu dans le design, aussi bien le logo, que les couleurs. J'ai vraiment voulu faire quelque chose de nouveau qui me ressemble plus. Adieu le rose fuchsia et le jaune, qui laissent place à un bordeaux tirant sur le violet, et à un rose pâle. Le blog est plus sobre et plus épuré mais toujours avec des touches de roses/rouges pour ce côté girly que j'aime beaucoup. Ensuite, au niveau de la structure, il n'y a pas beaucoup de changement, les catégories, la barre latérale, les articles restent comme avant, il y a seulement la topographie et les couleurs qui ont changées. 

Maintenant je vais pouvoir me re-consacrer à ce blog, réécrire pleins d'articles, car je peux vous le dire, j'ai beaucoup d'idées ^^ D'ailleurs n'hésitez pas à me dire si des articles sur des sujets en particulier, un article sur les étapes à suivre pour la création d'un design "parfait" à votre image vous intéresserait et je vous retrouves très vite pour un nouvel article !

PS: N'hésitez pas à me dire si avec ce nouveau design, vous rencontrez un quelconque soucis, un problème de navigation, si quelque chose ne s'affiche pas... (Je sais qu'il y a des problèmes de taille des caractères dans les articles mais je dois régler ce problème article par article donc je le ferai au fur et à mesure)

Petits commentaires :

  1. Je ne conaissais pas avant je te suis depuis peu... mais j'aime bcp ce que je vois en tout cas 😊😉

    RépondreSupprimer