La gamme tea tree de The Body Shop

4 mars 2017

Revue tea tree the body shop
Cela fait des années que j'ai des problèmes de peau et malgré tous les traitements que j'ai eu rien n'a réellement fonctionné. Il y a quelques temps j'ai donc fais des recherches pour trouver des bons produits à base de "tea tree" car j'en avais entendu que du bien dans diverses revues. J'ai finalement trouvé celle de The Body Shop, qui me paraissait satisfaisante niveau qualité prix..


revue tea tree the body shop

Premièrement, la gamme Tea Tree est composé de 12 produits donc autant vous dire qu'elle est très complète, en voici quelques uns.


gamme tea tree



revue tea tree the body shop

revue tea tree the body shop

Pour ma part j'ai acheté en lot l'huile essentielle et le sérum pour 14€ dans mes souvenirs, et la bb crème pour environ 7,50€. (Ce sont les prix qui étaient fixés pendants les soldes, donc ces produits sont plus chers maintenant.) Etant donné que j'ai une peau acnéique, je cherchais d'abord des produits pouvant réduire mes boutons ainsi que mes pores, pour cela je me suis tourné vers ce sérum et cette huile essentielle. Mais me maquillant, je cherchais une bb crème qui serait la moins mauvaise possible pour ma peau tout en faisant un joli teint, et j'ai trouvé mon bonheur chez The Body Shop.

revue tea tree the body shop

bb crème tea tree
BB crème Perfection Arbre à Thé, 40ml, teinte 01, 9.50€

Ce qu'elle promet:
 " Notre BB cream infusée à l’arbre à thé a été formulée avec de l’huile d’arbre à thé biologique pour camoufler efficacement les imperfections. Cette formule légère et non-collante se fond à votre carnation pour un teint naturel, zéro défaut et ultra-mat."

Mon avis: 
Comment vous dire que je suis super ravie de cet achat ! Déjà son prix est très abordable pour une contenance de 40ml. L'application est ultra simple, pas besoin d'un beauty blender, ça s'applique bien mieux aux doigts et sans traces, c'est uniforme. Ce que je cherchais était une bb crème me faisant un joli teint sans effet plâtre ou pot de peinture car je ne supporte pas ce rendu, et je trouve que ça fait ressortir encore plus les imperfections ! Cette bb crème répond à tous mes critères, elle camoufle mes pores, me lisse le teint et cache pratiquement toutes mes petites tâches et mes boutons s'ils ne sont pas très gros #glamour. Il me suffit de mettre un peu de correcteur sur mes plus grosses imperfections et de poudrer et j'ai un teint presque parfait ! Seul hic, c'est que pour ma part elle n'est pas mat mais peut-être que ça vient du fait que j'ai la peau à tendance grasse.

huille essentielle tea tree
Huile essentielle d'arbre à thé, 10ml, 10€

Ce qu'elle promet:
"atténue les imperfections grâce à l'huile de thé purifiante produite sur les collines du mont Kenya".

Mon avis: 
C'est un bon produit qui atténue bien les imperfections sans assécher/agresser la peau. Certes on ne voit pas de flagrantes améliorations mais elles sont quand même présentes, je valide totalement !

sérum tea tree
Sérum anti-imperfections Arbre à Thé, 40ml, 10€

Ce qu'elle promet:
Je ne sais pas pourquoi, mais ce sérum n'est pas disponible sur leur site, mais normalement il l'est toujours en magasin. De ce qu'elle m'avait dit la vendeuse, ce sérum qui s'applique avant la crème de jour, permet de matifier la peau et de la rendre plus lisse.

Mon avis:
Ce sérum fait bien ce qu'il promet. Quand je l'applique le matin, ma peau est nettement plus matifiée et beaucoup plus lisse, ce qui rend l'application de la bb crème plus facile et je trouve que le teint est plus joli ensuite, alors totalement validé aussi !

Conclusion gamme tea tree

Je suis totalement conquise par cette gamme Tea Tree de the Body Shop, les produits sont accessibles niveau prix, les contenances sont plutôt grandes et surtout ils sont efficaces, le grain de peau est meilleur, le teint plus lisse et les imperfections diminuent. Alors oui je vous conseille cette gamme, après je préfère préciser que les résultats doivent être différents en fonction des personnes, mais cette gamme est validé pour ma part !


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et si vous voulez être au courant de toutes les nouveautés, nouveaux articles et recevoir des exclus dans ta boîte mail, inscris toi à la newsletter juste en dessous ↓

newsletter miss-fashionista

* indicates required

Petits commentaires :

  1. Merci pour cette jolie revue. Je connais cette gamme depuis un petit moment et je la trouve très efficace !

    Passes une très belle soirée.

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait extrêmement plaisir, passes une bonne soirée aussi ;)

      Supprimer