La tendance printemps 2017: le rose pastel

29 mars 2017

Je pense que vous le savez, en ce moment c'est un peu la tendance du rose pastel, on en voit un peu partout et j'avoue que j'aime beaucoup. Je trouve que c'est une couleur épurée qui donne une touche girly. Je vous ai donc préparé une petite sélection très abordable avec de petites pépites ^^



1. Top plissé à 13€ chez Forever21
2. Top aux épaules dénudées à 13€ chez Forever21
3. Blouson style motard en cuir synthétique à 35.99€ chez Bershka
4. Sandales en similicuir à 13€ chez Forever21
5. Casquette rose clair à 9.99€ chez H&M
6. Robe à bords bruts à 20€ chez Forever21
7. Bustier sans armatures à 12.99€ chez H&M
8. Talons hauts en suédine à 29€ chez Forever21
9. Pull ouvertures col rose à 19.99€ chez Jennyfer


J'espère que cet article vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à laisser un commentaire ça me fera plaisir ;) 
 

Petits commentaires :

  1. coucou

    j'aime bien les sandales (n°4) simples mais efficaces je trouve

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont super jolies les sandales ;)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello , j'adore ta selection !

    des bisous,

    www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai, c'est une jolie couleur je trouve :)

      Supprimer
  4. Coucou !
    Pour ma part je suis une grande grande fan du rose pastel alors voir une sélection comme la tienne me fait super plaisir ! J'ai bien envie de craquer sur les chaussures numéro 8 de forever 21 elles sont magnifiques !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, le rose pastel je trouves ça tellement joli ! Oh que oui je pourrai faire la même chose pour les chaussures forever 21, j'ai craqué direct quand je les ai vues, et je me suis dis qu'il fallait que je les mettent dans cet article ;)

      Supprimer
  5. Super article ! J'adore le rose pastel ! C'est aussi une tendance qui explose chez les homme cette saison, je suis super content ! Jolie sélection ! Bises, Anthony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anthony, ton commentaire me fait super plaisir !
      Je ne savais pas que c'était aussi une tendance chez les hommes et tant mieux je trouves, ça prouves que les couleurs sont universelles :)

      Supprimer
  6. Très mignonne cette sélection! Je ne suis pas toujours fan du rose mais dans les tons pastel, c'est bien plus facile à porter!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ C'est vrai que les couleurs pastels sont plus faciles à porter que les couleurs vives, je suis d'accord :)

      Supprimer