11 paires de chaussures pour cet été !

24 mai 2017

Cette semaine est sous le signe du beau temps et de la chaleur, cela signifie la sortie des chaussures d'été. Alors comme je sais que vous adorez le shopping et que l'on a jamais assez de chaussures, je vous ai concocté une sélection de chaussures parfaites pour cet été ! Et désolé pour votre portefeuille, ce n'est pas de ma faute 😋



summer shoes

Sélection de chaussures

1. Spartiates avec pompons camel à 19.99€ chez Jennyfer
2. Espadrilles ethniques noires et blanches à 17.99€ chez Jennyfer
3. nu-pieds bleus à bride tressée à 14.99€ chez La Modeuse
4. Mules camel en suédine à talons épais, à 19.99€ chez La Modeuse
5. Espadrilles avec laçage, couleur rose poudré à 24.99€ chez H&M
6. I love shoes Belyze à 25€ chez Sarenza
7. Moony Mood Getoula à 24.99€ chez Spartoo
8. Sandales compensées rose claire à 35.99€ chez Jennyfer
9. Colors of California Lara à 35€ chez Sarenza
10. Sandales à talons minimalistes, couleur corail à 33.99€ chez Asos
11. Sandales compensées satin à fleurs, à 39.95€ chez Stradivarius


J'espère que cette petite sélection vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Dites moi aussi, qu'elle est votre paire de chaussure préférée pour l'été ?
 

Petits commentaires :

  1. Très sympa ta sélection, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
      Bonne journée à toi ;)

      Supprimer
  2. Les 2, 5 et 8 sont mes préférés, tu va me faire craquer sur une de ces paires je sent ^^. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops, je m'excuse auprès de ton porte-monnaie alors ! ^^
      Gros bisous ;)

      Supprimer