Sélection xxl spécial soldes !

20 juil. 2017

soldes été 2017
Comment je suis contente de vous retrouver après quelques semaines d'absence ! Pour faire simple, mon absence s'explique par le fait que j'avais les rattrapages de mes partiels, donc j'étais en pleine révisions. De plus, j'ai voulu profiter de ma famille, de mes amis, de mon copain pendant ce mois de Juin étant donné que cet été je travaille. Concernant l'article d'aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire une sélection de pleins de produits soldés, car oui les soldes sont encore là !


soldes été 2017
J'ai voulu changer ma façon de faire les sélections afin que ça soit plus facile pour vous et cela me permet aussi de pouvoir mettre plus de produits, même si il y a un côté moins esthétique. N'hésitez pas à me dire si vous préférez ainsi et dites moi aussi si le widget fonctionne, si vous pouvez cliquer sur les produits, sinon voici le lien du tableau avec tous les produits soldés ;)


Voilà cet article est terminé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et je vous retrouve prochainement avec un nouvel article !

Petits commentaires :

  1. Ta sélection soldes est super jolie, je reconnais même quelques vêtements qui font partie de ma wishlist ou qui sont déjà dans mon dressing ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'il y a de belles pièces dans cette wishlist, tu as bon goût s'ils font partis de ta wishlist ou de ton dressing ;)

      Supprimer