Vos articles préférés VS mes articles préférés

31 juil. 2017

article de l'envers du décor
Me revoilà avec ma participation à l'Envers du Décor pour le mois de Juillet, de justesse oui, puisque nous sommes le 31 ^^ Le thème de mois-ci est "Nos meilleurs articles" et pour cela j'ai décidé de parler des articles que vous avez préférés sur mon blog VS les articles que j'ai préféré écrire. Car en regardant bien, les articles que j'ai adoré écrire ne sont pas nécessairement les articles qui ont été les plus vus.



l'organisation scolaire

Cet article, je l'ai écrit, il y a 2 ans et je ne pensais pas qu'il aurait autant de vues même encore aujourd'hui ! En plus, je n'avais que 17 ans quand je l'ai écrit et je ne faisais pas encore attention à la façon d'écrire, à la mise en page etc. La preuve que parfois, ce sont les articles que l'on s'y attend le moins, les plus simples qui fonctionnent le mieux ;)

Dans cet article, je donnais mes petits conseils pour s'organiser au mieux pendant la période scolaire, pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur ce lien → L'organisation scolaire
 
 


masques cheveux secs

Cet article a été écrit il y a un peu plus d'un an, en mai 2016. Je comprends que cet article ait fait pas mal de vues car il évoque un sujet dont beaucoup de personnes sont intéressées dont moi-même d'ailleurs. C'est en faisant des recherches pour faire un masque sur mes cheveux que je me suis dis "tiens pourquoi pas en faire un article !".

Dans cet article, je donnais 3 masques maison à faire pour les cheveux secs et abîmés ainsi que des conseils pour les entretenir et éviter de les abîmer. Vous pouvez retrouver l'article en cliquant sur le lien → Masques pour cheveux secs et abîmés 



Comment porter le poncho

Cet article a été écrit il y a 2 ans et demi et je me souviens qu'à cette période, le poncho était une pièce à la mode, donc je m'étais dit que ça allait être un article qui plairait mais je ne m'attendais pas à autant de vues. Il se trouvait même à un moment dans la première page des moteurs de recherche de "Comment porter le poncho ?". 

Dans cet article, je donnais quelques idées pour porter le poncho, dans quel style de tenue. Et à la fin je vous donne quelques sites où nous pouvons en trouver. Voici le lien où vous pouvez le lire → Comment porter le poncho ?
 


fond d'écran printemps

Cet article je l'ai publié en Mars dernier et à vrai dire j'ai été super contente d'avoir autant de retour dessus, il a même fait parti de la sélection Hellocoton ! J'adore faire des fonds d'écran, créer du contenu de ce style malgré mon niveau non avancé en dessin et n'utilisant pas Photoshop. 

Pas vraiment besoin d'explications, dans cet article, vous pouvez retrouver un fond d'écran fleuri fait pour le printemps et dans différents formats. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur ce lien → Wallpaper for you phone: Yeaah c'est le printemps !

 


morphologie et vêtements

Article publié il y a 2 ans et demi aussi et dans le même principe que Comment porter le poncho ?. Dans cet article je vous donnais des astuces pour reconnaître votre morphologie ainsi que des conseils pour savoir quels vêtements porter en fonction de votre corps. Au fil des mois et des années, j'ai pu remarquer que ce genre d'articles avec des astuces et des conseils vous plaise. Je pense aussi que ça vous plaît car ils sont destinés à tout le monde et l'apparence est quelque chose dont on se préoccupe, on y fait attention.Vous pouvez retrouver l'article juste ici si ça vous intéresse → Quel vêtement pour quelle morphologie ?

 


s'accepter physiquement

Cet article a été écrit il y a presque un an. Je pense que c'est l'article qui m'a demandé le plus de temps parce que je voulais vraiment trouver les bons mots, les bonnes formulations et il me tenait vraiment à coeur. Malgré le fait que ça soit un article bien préparé et qui me tenait vraiment à coeur, il n'a pas eu le succès attendu mais comme je le dis, je blogue pour le plaisir et non juste pour faire des vus. 

Dans cet article j'évoque les stéréotypes du corps parfait ainsi que les conséquences que peuvent avoir les regards des autres, leurs critiques sur notre moral, notre vision de nous, de notre corps. La moral de l'histoire est qu'il n'existe pas de corps parfait, chacun à sa vision des choses et il faut s'accepter comme on est. Vous pouvez lire cet article en cliquant sur ce lien → S'accepter physiquement




avoir le décolleté parfait

Cet article je l'ai écrit il y a 3 mois, et je crois que c'est un des genres d'articles que je préfère écrire. J'aime beaucoup faire ces articles conseils car en plus de vous faire apprendre des choses j'en apprends aussi. Et faire la mise en page de l'article aussi j'adore, plus voir vos commentaires qui disent que vous êtes ravis d'avoir appris de nouvelles astuces, ça me fait encore plus plaisir !

Dans cet article je vous donne une dizaine de conseils en 4 étapes, pour avoir le plus beau décolleté. Vous pouvez lire cet article en cliquant sur le lien → 4 étapes pour avoir le décolleté parfait !


 


stéréotypes sur les blogueurs

Les articles sur le blogging sont vraiment des articles que j'adore faire maintenant, de plus je sais que ce sont des articles qui plaisent beaucoup. Ce sont des articles qui plaisent, car d'un part les blogueurs et blogueuses qui nous lisent sont concernés et ceux qui s'intéressent à ce milieu sont curieux d'en apprendre plus.

J'ai beaucoup aimé écrire cet article, car dedans je parle des stéréotypes, des dires que l'on peut dire sur les blogueurs, blogueuses qui sont aussi valables pour plusieurs autres "métiers", passions d'internet. Si vous souhaitez le lire, cliquez sur ce lien → 4 stéréotypes sur les blogueurs et blogueuses

 


fonds d'écran printemps

Comme vous pouvez le voir, les fonds d'écrans font partis de vos articles préférés mais aussi des miens. Comme je l'ai dit précédemment, j'adore créer des fonds d'écran, des créations de ce genre même si je ne suis pas une experte, que je ne sais pas dessiner et que je n'utilise pas photoshop.

Si vous souhaitez télécharger ce fond d'écran, vous pouvez cliquer sur ce lien → Wallpaper for your phone: Yeaah c'est le printemps

 
 

Be yourself

Cet article je l'ai écrit il y a environ un an et demi et c'était le premier look que je faisais réellement sur le blog. C'était un look assez spécial car la marque avait un message derrière leurs tee-shirts, c'était que les femmes s'acceptent comme elles sont, sans superficialités. Et à travers ce look, je me suis rendu compte que j'adore vraiment la mode et j'espère dorénavant pouvoir vous proposer plus de looks.

Si vous souhaitez lire cet article, vous pouvez cliquez sur ce lien → Be yourself avec As You Are


Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à y laisser un commentaire et on se retrouver prochainement avec un nouvel article !
 

Petits commentaires :

  1. Coucou, en participant à ce challenge on a toute été surprise par au moins la popularité d'un de nos articles. Vu tes sujets c'est normal que tu es eu des vues ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Oui c'est sur qu'on a toutes été surprise et ça paraît presque normal, on ne peut pas toujours savoir mes retours qu'il peut y avoir. Et merci beaucoup, c'est gentil :)

      Supprimer
  2. Effectivement, les articles que l'on aime écrire ne sont pas toujours ceux qui sont le plus appréciés mais c'est le jeu ! J'ai découvert pas mal d'articles qui ont l'air très intéressant, je vais les lire de ce pas ! Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ton blog mais je l'apprécie toujours autant !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que ça fait parti du jeu ;)
      Oh merci beaucoup ça me fait très plaisir, n'hésite pas à me donner ton avis, bisous ;)

      Supprimer
    2. C'est amusant ce genre d'article bilan, on a de véritables surprises quand on regarde quels sont les articles préférés par les lecteurs, parfois on ne comprend pas vraiment pourquoi... Mais le plus important et le plus intéressant c'est de voir les échanges qu'ils suscitent :)
      J'ai aussi rédigé un article sur le sujet si tu veux le découvrir :
      https://eclatdesoit.wordpress.com/2017/07/18/lenvers-du-decor-juillet/

      Supprimer
    3. C'est vrai que ce sont de vraies surprises parfois les articles préférés des lecteurs, mais comme tu le dis le plus important ce sont les échanges que nous avons entre nous :)

      Supprimer